Pas de Covid Safe Ticket samedi Plus d'informations

1. Rencontrer ses confrères et consœurs

La plupart de nos visiteurs viennent au Salon Éduc pour des raisons professionnelles, et plus de la moitié d’entre eux ont moins de 34 ans. C’est donc l’occasion de pouvoir échanger et partager vos expériences avec des professionnels qui font le même métier que vous, mais peut-être dans un autre contexte ou avec des difficultés similaires par exemple.

2. Trouver de l’inspiration et de l’information, quel que soit votre métier

De nombreux experts et spécialistes seront à la disposition des directeurs, préfets, enseignants, pouvoirs organisateurs, inspecteurs, bibliothécaires, mais aussi éducateurs, logopèdes, professionnels de l’extrascolaire, échevins de l’enseignement, etc.

3. Trouver les outils et services dont vous avez besoin

Au Salon Éduc, vous trouverez une multitude d’outils et services utiles dans de nombreux secteurs : culture, édition scolaire et pédagogique, besoins spécifiques, voyages scolaires, activités extrascolaires, aides et conseils aux enseignants, multimédias et nouvelles technologies pour l’éducation, prévention, formation, orientation, psychomotricité, matériel scientifique et artistique, mobilier scolaire, et bien d’autres…

4. Tester et comparer avant d’acheter de nouveaux outils

Chaque année, le Salon Éduc réunit assez d’exposants pour répondre à toutes vos attentes.
Nous avons à cœur d’inviter de nombreux experts pour couvrir l’ensemble de votre secteur afin de vous permettre de découvrir, essayer et comparer un grand nombre d’outils pédagogiques de pointe.

5. Faire le point sur votre manière d’aborder votre métier

Le Salon Éduc permet d’apporter un souffle nouveau à votre programme, à vos pratiques, à votre envie d’enseigner. Venez vous ressourcer, échanger vos idées et rencontrer vos confrères et d’autres spécialistes dans tous les domaines de l’éducation.

6. Découvrir les dernières avancées pédagogiques

Au Salon Éduc, nous avons à cœur de réunir les marques, éditeurs, spécialistes et chercheurs à la pointe de leur domaine qui vous feront découvrir les toutes dernières avancées en matière de pédagogie.

7. Passer une belle journée

D’après une enquête, plus de 9 visiteurs sur 10 ont passé un bon moment au Salon Éduc et se déclaraient satisfaits ou très satisfaits de leur visite. D’ailleurs, 8 personnes sur 10 étaient déjà venues et avaient envie de revenir ! Pourquoi pas vous ?