Le salon EDUC permet aux enseignants de trouver toute l’information, les formations ainsi que tous les outils utiles à la tenue de leur cours, quelle qu’en soit la matière et pour tous les niveaux.

En pratique, vous pourrez trouver sur le Salon tous types d’outils pédagogiques pour mettre vos cours à jour et encore les améliorer (manuels scolaires, matériel pédagogique) ou la psychomotricité (en maternelles), en passant par les excursions scolaires par exemple.

Le salon EDUC met également l’accent sur de nouvelles thématiques comme les besoins spécifiques et troubles de l’apprentissage ou même la pédagogie numérique et ses nouveaux supports.

Pour les étudiants et futurs professionnels de l’éducation

Le salon EDUC est l’occasion d’avoir un aperçu du monde de l’éducation, des nouveautés, des outils de demain, en profitant des conseils de spécialistes en sciences de l’éducation, notamment lors des journées spéciales qui leur sont dédiées le mercredi 3 et le vendredi 5 novembre 2019.

Préparez votre visite dès maintenant !

Avec autant d’événements, de conférences et d’exposants prévus, il devient très utile de préparer votre visite si vous ne souhaitez rien manquer quand vous serez sur place.