En 2021, nous avons tenu bon pour vous organiser un Salon digne de ce nom : malgré 2 annulations et une pandémie, nous avons redoublé d’effort pour vous accueillir et vous proposer du contenu de qualité.

Alors que 2021 a été placée sous le signe du défi, nous démarrons 2022 avec satisfaction et détermination pour organiser cette nouvelle édition.

Retour en chiffres

 Comme chaque année, nous vous avons donné la parole et voici ce qu’il en est ressorti…

Plus de 85% repartent satisfaits (ou très satisfait) de leur visite au Salon Educ :

  • 94% des visiteurs qui ont trouvé l’emplacement facile d’accès. La grande majorité des visiteurs ont donc finalement trouvé que le WEX, situé en Wallonie, était un bon compromis en termes d’accessibilité.
  • 94% ont été satisfaits de l’accueil proposé au sein du Salon, et ce, malgré les mesures sanitaires mises en place.
  • 86% ont été satisfaits du processus d’achat des entrées, que ce soit en ligne ou sur place.
  • 83% des visiteurs étaient satisfaits du parking qui comptait près de 3000 places disponibles.
  • 83% ont été contents d’échanger, d’apprendre et de découvrir les 145 exposants de l’Edition 2021.
  • La restauration ainsi que les conférences sont deux points sur lesquels nous devons encore nous améliorer avec un taux (de satisfaits ou très satisfait) entre 42 et 50%. L’objectif est de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.

Le Salon en 2022

Sensible à vos retours, nous sommes plus motivés que jamais à relancer l’organisation de l’édition 2022 au regard de vos conseils qui nous sont si précieux.

C’est pourquoi, comme 79% d’entre-vous nous l’ont soufflé à l’oreille, cette année le Salon Educ partagera également tout son savoir le dimanche. Nos dates officielles sont par ailleurs connues et définitives : nous vous accueillerons du 12 au 16 octobre 2022. À vos agendas !

Il vous faudra encore peu de patience pour découvrir nos nouvelles thématiques et journées spéciales et profitez des surprises que l’on vous a concoctées. Restez connectés, de nouvelles infos arrivent bientôt !