Le salon EDUC permet aux logopèdes de trouver toutes les actualités, avancées et informations récentes, ainsi que tous les outils utiles à la pratique de leur métier.

En pratique, vous pourrez trouver tous types d’outils pédagogiques pour vous aider dans la mise en place de solutions pour vos patients.

Le salon EDUC met également l’accent sur de nouvelles thématiques comme l’estime de soi, les besoins spécifiques et troubles de l’apprentissage.

Une journée consacrée à la logopédie

Le dimanche 7 octobre sera la journée des logopèdes organisée en collaboration avec l’UPLF débutant par le petit-déjeuner des logopèdes.

 

Promouvoir la lecture chez les jeunes

Pilier des apprentissages, la lecture est essentielle à la construction et à l’évolution de chaque enfant. Cette année, nous souhaitons profiter du salon EDUC et du salon Livre Jeunesse pour aborder les solutions qui aideront concrètement vos élèves, en maternelle et primaire jusqu’en secondaire.

 

Découvrez aussi notre village dédié aux troubles de l’apprentissage

Chaque année une vingtaine d’associations particulièrement intéressantes abordent les spécificités des différents troubles de l’apprentissage et besoins spécifiques.

Un Forum accueillera la plus grande partie des quarante conférences et ateliers sur le sujet. Ces ateliers seront donnés par des spécialistes de ces différents troubles.

 

Préparez votre visite dès maintenant !

Avec autant d’événements, de conférences et d’exposants prévus, il devient très utile de préparer votre visite si vous ne souhaitez rien manquer quand vous serez sur place.