Bien que le salon EDUC ne soit pas ciblé sur la puériculture, de nombreux exposants proposeront du matériel utile au développement intellectuel et psychomoteur des plus petits.

Venez découvrir tous les jeux qui peuvent être utilisés pour développer des compétences, progresser et bien grandir.Les activités créatives permettent aux enfants d’acquérir un grand nombre de compétences. Mais ces différents ateliers mettent souvent votre matériel à rude épreuve.

En plus de pouvoir assister à des conférences sur des sujets pointus et variés, vous pourrez trouver tout le matériel utile pour encadrer vos activités avec les tout petits.

La lecture dès la petite enfance

Lors de la Journée de la petite enfance (0-6 ans) du mercredi 3 octobre, nous développerons le thème de la lecture aux tout petits.

Nous savons à quel point il est important de mettre l’enfant en contact avec le livre dès le plus jeune âge. Nous aborderons le livre et les tout-petits avec notamment les éditions Didier Jeunesse, en collaboration avec l’ONE.

 

Préparez votre visite dès maintenant !

Avec autant d’événements, de conférences et d’exposants prévus, il devient très utile de préparer votre visite si vous ne souhaitez rien manquer quand vous serez sur place.