Le salon EDUC est l’opportunité de rencontrer les différents acteurs, recevoir des conseils sur certains thèmes spécifiques et créer des contacts utiles au déroulement de votre année scolaire.

Les nombreuses conférences et la grande variété d’exposants du salon EDUC permettent aux inspecteurs et aux conseillers pédagogiques de rester à jour.
Vous pourrez vous familiariser avec les dernières avancées en termes de méthodes pédagogiques, les progrès de la pédagogie numérique ou vous informer sur les moyens de gérer les troubles de l’apprentissage par exemple.

Promouvoir la lecture chez les jeunes

Pilier des apprentissages, la lecture est essentielle à la construction et à l’évolution de chaque enfant. Cette année, nous souhaitons profiter du salon EDUC et du salon Livre Jeunesse pour aborder les solutions qui aideront concrètement vos élèves, en maternelle et primaire jusqu’en secondaire.

 

Préparez votre visite dès maintenant !

Avec autant d’événements, de conférences et d’exposants prévus, il devient très utile de préparer votre visite si vous ne souhaitez rien manquer quand vous serez sur place.