Le Salon EDUC est une occasion unique de consolider le lien entre les agents PMS, les enseignants et les directions, en abordant ensemble, les différents enjeux à traiter cette année.

Une grande partie des exposants du Salon EDUC abordent différents thèmes qui pourront intéresser les agents PMS. Vous pourrez découvrir plusieurs cas pratiques d’écoles inclusives, plus d’informations auprès de nouveaux prestataires de santé / bien-être dans le milieu scolaire ou auprès d’institutions comme l’AVIQ par exemple.De nombreuses conférences sur des sujets comme la prévention santé, l’estime de soi, les besoins spécifiques, le bien-être, l’éducation à la santé et l’éducation à l’environnement seront également proposés.

Découvrez aussi notre village dédié aux troubles de l’apprentissage

Chaque année une vingtaine d’associations particulièrement intéressantes abordent les spécificités des différents troubles de l’apprentissage et besoins spécifiques.

Un Forum accueillera la plus grande partie des quarante conférences et ateliers sur le sujet. Ces ateliers seront donnés par des spécialistes de ces différents troubles.

 

Préparez votre visite dès maintenant !

Avec autant d’événements, de conférences et d’exposants prévus, il devient très utile de préparer votre visite si vous ne souhaitez rien manquer quand vous serez sur place.