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Instituteur primaire de formation, j’ai travaillé dans différentes écoles de la région de Bruxelles tant dans l’enseignement spécialisé qu’ordinaire. Brièvement directeur d’une école à Molenbeek-Saint-Jean durant la période de la Covid, j’ai ensuite, suite à un master en sciences de l’éducation à l’ULB, débuté un doctorat autour des questions de rencontres entre sciences et religions à l’école. J’ai parallèlement intégré le CECP en travaillant successivement autour de plusieurs missions : définition d’une école inclusive et pôles territoriaux ; responsable de l’écriture des programmes d’études P1_P2-P3-P4 et aujourd’hui responsable de la Cellule Étude et Recherche avec notamment pour mission la construction et l’implémentation d’une formation aux nouveaux programmes. En 2023, j’ai décidé de rediriger mon sujet de thèse autour des questions d’émancipation et de pédagogie rationnelle et inclusive. Depuis 2020, je suis également assistant chargé d’exercices dans le cadre du master en sciences de l’éducation de l’ULB principalement autour des questions d’épistémologie et de didactique comparée.