L'informatique et les techniciens montrent la voie !

Si l'éducation et l'enseignement ont connu une «révolution» au cours des dernières décennies, c'est à lier à la numérisation des technologies éducatives.  

Une classe sans tableau intelligent ni ordinateurs et les étudiants sans tablettes ni ordinateurs portables deviendront rares. L’interaction entre l’enseignant et l’élève se fait souvent en ligne.
Les pédagogues s’accordent sur la valeur des instruments numériques, à condition que ceux-ci soient fortement intégrés au processus d’apprentissage, personnalisés et sur mesure pour l’élève.
L’enthousiasme des jeunes pour les nouveaux médias ne peut de toute façon pas être tempéré.

Dans tous les cas, votre offre attirera le public au salon EDUC qui est à la recherche d’innovations.
Les visiteurs appréhendent une nouvelle génération d’apprentissage en ligne, mixte et d’espaces d’apprentissage.
Ces exposants proposent des logiciels et du matériel informatique, de nouvelles stratégies d’apprentissage, du multimédia et des équipements intégrés pour les salles de cours. Vous allez certainement surprendre les jeunes et les moins jeunes avec ce qui était encore de la science-fiction, mais c’est maintenant un élément de base pour le développement futur du 21ème siècle, à l’école et dans le domaine professionnel.

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?