Prendre soin de la personne dans sa totalité !

Un esprit sain dans un corps sain. Comment pouvez-vous améliorer les conditions de vie, d'apprentissage ou de travail au sein d'une organisation? Comment répondre à la diversité croissante et à la complexité? Comment les étudiants traitent-ils un problème spécifique? Comment stimulez-vous le développement physique?

Les professionnels du secteur y sont confrontés tous les jours. Rendre l’éducation accessible à tous est un défi!

Comment créer un environnement offrant aux élèves dyslexiques, ADD ou TDAH une place? Vous essayez, vous optimisez la politique de soins et vous vous adaptez davantage aux besoins de chaque élève.

Grâce à votre expertise, vous apprenez à répondre aux capacités individuelles, aux souhaits et aux besoins spécifiques des élèves, afin qu’ils puissent se développer de manière positive et sans contrainte, non seulement dans un environnement d’apprentissage scolaire, mais également à la maison. Vous faites du respect de l’environnement et de la santé une priorité. Vous croyez en la coopération et la prévention.

Ce village est axé sur le bien-être et la santé. Différents partenaires sont à votre disposition pour échanger des suggestions et des conseils sur la prévention de la santé, l’estime de soi, les besoins spécifiques, le bien-être et l’éducation aux soins de santé et à l’environnement.

Nous n’oublions pas l’éducation physique et le sport. Comment une école ou une organisation peut-elle investir au maximum et efficacement dans les opportunités qu’elle offre aux jeunes dans ce domaine, afin que leur motricité soit développée? Vous pouvez, par exemple, fournir des équipements sportifs et installer des salles de sport. Alors, vous ne devriez certainement pas manquer d’être présent dans ce village thématique.

 

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?