Bien réfléchir et apprendre de manière ludique !

Comment renforcer la qualité de l'éducation et des services de soutien? Vous montrez des nouveautés et des tendances, vous avez des outils d'aide et des outils pédagogiques testés. Vous inspirez le monde éducatif grâce à des jeux, du matériel, des manuels et des méthodes.

Vous rencontrez des spécialistes avec des années d’expérience. Ils vous disent tout sur les méthodes d’enseignement intelligentes qui fonctionnent vraiment. Vous proposez de nouveaux instruments éclairants permettant au visiteur et à ses collègues de rendre les processus d’apprentissage plus efficaces, dans le contexte de la classe ou du développement de soi.

Ce village est axé sur la pédagogie et la didactique. Les exposants informent, conseillent et proposent les dernières méthodes et outils pédagogiques. Le but ultime? Les responsables pédagogiques sont soutenus par ces nouveaux outils, pour optimiser leurs leçons et améliorer leur encadrement avec du matériel approprié.

Le monde du matériel didactique bat son plein. Bien sûr, il existe également des outils d’apprentissage numériques et des jouets éducatifs qui stimulent le développement à tous les niveaux, de la maternelle au secondaire.

 

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?