Combinons nos efforts pour circuler autrement !

Les jeunes voyagent également d'un point A à un point B, individuellement ou en groupe. Quelles sont les alternatives à 'la voiture' qui pourrait être remplacée par des initiatives plus durables?

Le fait qu’une maman soit dans un embouteillage pour déposer les enfants près de l’école devient de plus en plus problématique de jour en jour.

Il y a des alternatives:

Les transports publics utilisent des tarifs attractifs pour les jeunes. Trains, trams, lignes de bus peuvent également être facilement combinés: De Lijn, TEC, SNCB / Belgian Rail, STIB.

Les entreprises privées assurent également des transports de groupe rapides, par exemple vers la piscine ou la salle de sport.

Les ventes de vélos augmentent énormément chaque année et le vélo électrique connaît également un énorme succès. Le gouvernement déploie également des efforts considérables pour améliorer la qualité et la sécurité des pistes cyclables. Les entreprises et les écoles sont disposées à investir dans le vélo, grâce à l’achat collectif d’un parc à vélos.

Il existe un grand intérêt pour les vélos pliants que vous pouvez facilement emporter dans le train, pour les scooters électriques et les monoroues.

Des associations et des villes organisent des systèmes de vélos partagés.

Qu’avez-vous à offrir?

 

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?