Lire, c'est rêver les yeux ouverts !

Un véritable salon du livre pour la jeunesse, destiné aux professionnels du secteur de l'éducation et de l'enseignement, mais également aux familles avec enfants. Le livre jeunesse reste une valeur sûre dans notre monde numérique.

Le village du livre jeunesse propose des animations: rencontres avec des auteurs, expositions thématiques, débats, conférences, prix littéraires, promotion de livres …

Bibliothécaires, enseignants, directeurs, orthophonistes, éducateurs, pédagogues, futurs enseignants, superviseurs, animateurs et responsables des achats de l’école vous rencontrent, votre entreprise et toute la diversité de votre offre.

Les magazines et les éditeurs pour jeunes de Belgique et à l’étranger sont présents. Ils fournissent une inspiration inépuisable et des possibilités d’intégration du livre jeunesse dans des projets de lecture, des formes de travail créatives et dans le développement individuel.

Un salon, comme celui-ci, offre des perspectives en tant que moyen de communication et lieu de rencontre pour la mise en réseau. Votre public peut voir, toucher, tester et discuter de votre offre de livres.

 

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?