Un inventeur habite dans mon village !

Le cerveau humain ne reste jamais immobile. Des gens inventent chaque jour de nouveaux objets et appareils pour rendre la vie plus facile et plus agréable.

Les inventions de 2018 comprennent: la tête qui ne tombe pas (idéal en cas d’altération totale), le porte-clés avec traqueur (que l’enfant ou l’étudiant pourra retrouver plus facilement), la perforatrice transparente (pour que vous puissiez enfin voir où vous avez des trous fait), le parapluie géant qui protège tout le corps de la pluie.

Certains de ces produits ou services ont beaucoup de succès et conquièrent le marché. D’autres disparaissent. Dans tous les cas, les start-ups sont toujours prêtes et de nouvelles entreprises émergent, lancent des projets spéciaux et commercialisent des expériences. Parfois, ils sont axés sur l’éducation et l’éducation.

Quoi qu’il en soit, le village de l’innovation est peuplé de jeunes inventeurs ambitieux et d’entrepreneurs qui créent l’innovation.

 

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?