Ensemble, nous sauverons notre planète !

L'éducation à l'environnement n'est pas simplement un métier dédié à l'école. Notre société est de plus en plus convaincue que des interventions majeures et mineures, y compris à l'école, sont nécessaires pour assurer la durabilité et maintenir un environnement sain.

Des organisations, des institutions et des associations environnementales sont présentes au salon EDUC pour présenter leur matériel et leur fonctionnement. Ils offrent leur expertise en termes de contenu et de méthodologie.
L’avenir appartient à la jeunesse. Ce sont les jeunes qui définiront l’environnement de ce siècle.
Les éducateurs, les enseignants et les pédagogues découvriront ce qu’il est possible de faire et comment renforcer la sensibilisation à l’environnement.

 

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?