Un artiste sommeille en chaque enfant !

L'imagination au pouvoir dans ce village! Les activités créatives améliorent la capacité cognitive, permettent de développer de nombreuses compétences et d'améliorer le pouvoir d'expression. Et le plus important, elles font rêver nos enfants!

Une éducation de qualité compte beaucoup sur les possibilités créatives offertes par l’environnement. L’apprentissage, c’est plus que les mathématiques ou les langues. L’expressivité et les jeux ne sont pas seulement pour égayer du matériel terne, ils offrent réellement un élément essentiel au programme pédagogique et à l’expérience du monde scolaire.

Vous savez et vous pouvez, avec votre entreprise ou organisation, fournir les plans des équipements appropriés pour des leçons différentes qui permettront de voir le monde autrement.

Dessin, peinture, sculpture, écriture, danse, théâtre, faire de la musique ou de l’artisanat …contribuera aussi au développement des enfants!

Vous pouvez certainement surprendre le visiteur avec des concepts connus et inconnus, des recettes et des projets différents.

Vous fournissez toutes sortes de matériaux et d’outils que vous avez mis au point comme des instruments de musique, des stylos de calligraphie, des exercices de théâtre, pour voyager vers un monde coloré, où la fantaisie règne!

 

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?