Tout se passe bien à l'école !

Les établissements pédagogique et d’enseignement collaborent avec les fournisseurs afin de soutenir les entreprises spécialisées qui permettent le bon fonctionnement de leur établissement.

Les institutions comptent sur une multitude de services, allant de la fourniture de divers produits consommables au développement de l’infrastructure, en passant par l’équipement et l’ameublement.

Les exposants du Salon ÉDUC s’adressent aux décideurs de l’enseignement, de l’éducation et des collectivités. Ils proviennent notamment des secteurs suivants :

  • Alimentation
    • Distributeurs automatiques, grossistes alimentaires, fontaine d’eau, catering, etc.
  • Construction, rénovation scolaire
    • Construction modulaire, location de classes préfabriquées, plaines de jeux, aménagement de salles de sports, etc.
  • Entretien, Maintenance, Sécurité
    • Nettoyage, jardinage, entretien préventif du matériel, protection incendie, contrôle d’accès, caméra de surveillance, protection bâtiments, etc.
  • Gestion, Conseil, Services
    • Assurances, ERP, agenda partager, cloud, services internet, software gestion d’école, gestion administrative du personnel d’établissement scolaire, etc.
  • Fournitures et consommables (en gros)
    • Papeteries, matériel d’écriture, consommables sanitaires, calculatrices, eau gaz électricité, etc.

 

Rencontrez des éducateurs et des enseignants du maternelle, primaire et du secondaire

Au salon EDUC, tous les professionnels du monde de l’éducation, de l’éducation et de la petite enfance se rencontrent. Ce sont avant tout vos clients et ils ont un intérêt particulier pour ce que vous avez à offrir. Grâce ce contact vivant avec le monde professionnel, vous pouvez évaluer les jugements de valeur et les besoins du marché.

Attirez un large public sur votre stand

Nous vous suggérons de déterminer votre objectif pour votre participation à la bourse EDUC afin de mieux cibler votre public.

Offrez à vos visiteurs un espace accueillant, qui donnent également la possibilité de visualiser le matériel et même de le tester avec des mises en situtation.

Si vous avez votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous suggérons de choisir une « surface libre »  pour pouvoir donner libre cours à votre imagination.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux opter pour un stand aménagé qui couvrira vos besoins pour l’exposition.

Soyez attractif, prônez l’exclusivité et mettez l’animation en avant sur votre stand

En fonction de la nature de votre offre, de vos produits ou services, n’hésitez pas à être inventif pour attirer les visiteurs. N’oubliez pas que leur intérêt peut se traduire par un accord commercial.

Vous hésitez encore à devenir exposant ou vous avez une question ?