Pas de Covid Safe Ticket samedi Plus d'informations

Mercredi 13-Jeudi 14 -Vendredi 15 Octobre ET SAMEDI 16 octobre

Il est obligatoire de réserver votre accès en ligne au préalable. Si vous avez reçu une invitation gratuite avec un coupon promo, il vous suffit de l’encoder dans le formulaire d’enregistrement  disponible sur notre site et d’imprimer votre badge d’accès pour accéder au salon. Si vous ne disposez pas d’une invitation, il vous sera possible d’acheter votre entrée sur place au prix de 10 euros. Les préinscriptions seront quant à elles ouvertes à partir du 27 septembre sur notre site.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans. Nous vous conseillons d’amener le vôtre. En cas d’oubli, des masques jetables seront vendus à l’accueil.

Désinfection et hygiène des mains

Durant notre événement, toutes les surfaces seront régulièrement nettoyées par notre équipe pour vous assurer un environnement sain. Du gel désinfectant sera mis à votre disposition à de nombreux endroits stratégiques. Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains durant votre visite.

Distanciation sociale

Nous vous prions de toujours garder une distance de 1,5 m. Des bornes de signalisation seront placées à chaque endroit stratégique pour vous rappeler les mesures sanitaires en vigueur.

Si vous vous sentez malade, restez chez vous

Si vous vous sentez malade, même si vous ne présentez que de légers symptômes, restez chez vous. Il en va de la santé et de la sécurité de chacun.

Restauration

Suite au dernier protocole horeca, plus aucune restriction n’est en vigueur. Il est uniquement obligatoire de porter le masque lors des déplacements.
Privilégiez le paiement électronique.

 

Les 5 règles d’or pour une visite en toute sécurité

✔ Port du masque obligatoire à partir de 12 ans

✔ Désinfectez-vous les mains régulièrement

✔ Gardez vos distances

✔ Réservez votre accès au salon via la plateforme en ligne

✔ Si vous vous sentez malade, restez chez vous

* Ces mesures peuvent être modifiées en fonction des directives gouvernementales