Pourquoi exposer au Salon EDUC à Brussels Expo ?

Directeurs, préfets, enseignants, pouvoirs organisateurs, inspecteurs, bibliothécaires, mais aussi éducateurs, logopèdes, professionnels de l’extrascolaire, échevins de l’enseignement, … se rencontrent chaque année sur cette immense plateforme. En 2019, nous attendons plus de 320 exposants et plus de 30.000 visiteurs à Brussels Expo.

Le Salon ÉDUC, c’est plus de 120 conférences, débats et ateliers. Les thèmes transversaux et d’actualité intéressent tous les professionnels de l’éducation.

Grâce à notre expérience, vous, en tant qu’exposant, bénéficiez de nombreux avantages.

Le Salon ÉDUC est la seule plateforme nationale qui regroupe les outils et l’équipement complet pour tous les professionnels de l’éducation

Elle rassemble tous les professionnels consciencieux du secteur de l’éducation, de l’enseignement et de la petite enfance. La Salon est pour eux «l’endroit où il faut être». Ils savent qu’ils y trouveront tous les outils pour y enseigner, guider une classe ou un groupe d’enfants, faire fonctionner une école ou une équipe, … mais aussi qu’ils y découvriront une multitude de nouveautés.

Un outil prêt à l’emploi pour toucher et séduire le public des professionnels de l’éducation

Plus de 30.000 visiteurs dont plus de 90% sont des professionnels de l’éducation ont décidé de passer une journée consacrée aux innovations du Salon ÉDUC.

Ils sont prêts à vous rencontrer lors de ces journées de novembre et à découvrir vos produits, services et thèmes. De plus, des équipes pédagogiques complètes d’un grand nombre d’écoles et d’institutions rendent visite à la foire.

Gagnez du temps en prospection et concentrez-vous sur votre métier

Inutile de démarcher une à une chaque école ! Elles viennent vers vous sur le Salon. Vous multipliez les contacts et les rendez-vous sur la durée du Salon sans perdre de temps sur la route. Votre investissement pour le Salon est plus rentable que via n’importe quel autre média.

Offrez aux visiteurs un contact direct avec vos produits

Voir, toucher, tester et comparer les produits sont souvent indispensable pour éveiller l’intérêt du visiteur et lui permettre de faire son choix.

Vous pouvez immédiatement découvrir quels sont vos principaux atouts et quelles sont les caractéristiques de vos produits les plus attrayantes. Vous pouvez alors mettre cela en évidence et séduire vos prospects.

Développez des synergies avec d’autres exposants

Le Salon ÉDUC, c’est aussi l’occasion de développer de nouveaux partenariats avec d’autres institutions, associations ou entreprises.

Profitez d’un effet multiplicateur appréciable

Un contact pris sur le Salon est un achat concernant toute une équipe éducative, tous les élèves d’une ou plusieurs classes, voire l’équipement d’une école entière. L’effet multiplicateur évident est efficace et très appréciable.

Des visiteurs de qualité

Le Salon ÉDUC est la plus grande concentration belge qui réunit tous les professionnels de l’éducation, de l’enseignement et de l’enfance.

Les visiteurs connaissent les besoins en matière d’éducation. Ils savent qu’ils pourront y trouver tout ce dont ils ont besoin pour garantir la qualité de leur travail mais aussi de nouvelles idées et les nouveautés pédagogiques les plus surprenantes.

Valoriser votre entreprise auprès du public concerné

Sur ce salon, tout est mis en œuvre pour vous permettre de bénéficier d’une visibilité optimale. Un point essentiel de celle-ci est l’affichage sur notre site web de votre profil public. Cela va permettre aux futurs visiteurs de se préparer avant leur visite afin de mieux cibler les exposants, produits et services qui les intéressent.

De cette manière, vous bénéficierez de la notoriété et de la bonne réputation du salon EDUC.

 

Vous hésitez à devenir exposant ou avez encore des questions ?