Pas de Covid Safe Ticket samedi Plus d'informations

1) Attrape rêves

a. Public : Maternelle et primaire (fin de la maternelle et tout début du primaire)

b. Durée : Moins de 30 minutes

c. Editeur : Space Cow

d. Distributeur : Asmodee

e. Age : 4 ans et plus (évolutif)

f. Nombre de joueurs : 2 à 4

g. Compétences développées :

i. Observer

ii. Comparer

iii. Ordonner

h. Présentation du jeu : Les cauchemars, c’est pas drôle ! Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en jolies histoires ! Les joueurs doivent sélectionner le doudou parmi plusieurs celui suffisamment grand pour recouvrir le cauchemar dans sa totalité.

2) Fabulantica

a. Public : primaire

b. Durée : Moins de 30 minutes

c. Editeur : Matagot kids

d. Distributeur : Asmodee

e. Age : 6 ans et plus

f. Nombre de joueurs : 2 à 5

g. Compétences développées :

i. Mémorisation

ii. Spatialisation

h. Présentation du jeu : Dans le royaume de Fabulantica, des habitants ont été dispersés à travers celui-ci suite à un sort mal exécuté. Pris de peur, ils se sont réfugiés dans les tours en attendant de l’aide. Votre tâche sera de leur venir en aide !